MySite.com :: View topic - Dans les deux dernières fois que je prends vraiment plaisir
 Forum FAQForum FAQ   SearchSearch   UsergroupsUsergroups   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Dans les deux dernières fois que je prends vraiment plaisir

Post new topic   Reply to topic    MySite.com Forum Index -> MCCC Discussion Board
View previous topic :: View next topic  
Author Message
gall
Newbie
Newbie

PostPosted: Wed Oct 16, 2013 12:43 pm    Post subject: Dans les deux dernières fois que je prends vraiment plaisir Reply with quote

Le 56e Open de Corée sera tenue le 17 Octobre à 20 dans le sud de Séoul Woo Jeong Hills Ccheap golf irons for saleountry Club ( Woo Jeong Hills Country Club ) a eu lieu .

Deux fois champion du Grand Chelem Nord-Irlandais Rory McIlroy étoile ( Rory Milroy ) Après le 2009 et 2011 cette semaine,taylormade r11 irons après le troisième concours . Deux fois déjà il a attaché pour la troisième et la deuxième place respectivement . Retour Woo Jeong Hills, McIlroy encore mieux .

«Dans les deux dernières fois que je prends vraiment plaisir à venir ici à la race, et très proche de la victoire. Stade en très bon état , très heureux une fois de plus revenir à Woo Jeong Hills. " Juste une intersaison mois , la vie privée est d'un grand intérêt , sur la Corée OK , McIlroy a dit: « J'ai reposé de quatre semaines, je me sens très bien d'être de retour dans le match. "

McIlroy plus tôt cette année après avoir remplacé la boule avec des scores de marque a chuté, actuellement classé sixième . Lui et les pupilles de la star tennis ( Caroline Wozniacki ) échange des souffrances aussi du chaud . Dans le correspondant de mardi matin en conférence de Séoul , il a refusé de commenter sur le remplacement de la balle et de la concurrence avec les relations , mais aussi n'a pas répondu à la qtaylormade burner 2.0 ironsuestion de sentiments personnels .

«Je suis pratiquant le très dur, et mon entraîneur Mike (Michael Bannon ) étudier ensemble plusieurs questions techniques cette semaine, je vais etaylormade burner superlaunch ironsssayer de voir l'effet de l'exercice. callaway x22 irons" Mardi après-midi , McIlroy à Woo Jeong Hills Stadium les activités d'enseignement. A propos descallaway x24 irons rapports tcallaway diablo edge ironsabloïds sur sa vie personnelle , il n'aurait pas pris la peine : «Je suis heureux de revenir à la cour , vais essayer de bien jouer ici est très beau, très propice à la détente . "

Woo Jeong Hills Country Golf Course est le réseau mondial Pokka comme « la plus grande tournée de golf de championnat de style sauvage américain de l'Asie. " 7.208 mètres de long parcours , construit le long de la Woo Jeong Hills , paysage naturel entrecoupé de temps à autre certains des installations artistiques .

Cette année, l'herbe peut être plus courte, fairways plus larges possible , mais Woo Jeong Hills rôde toujours épreuve.

«Cette année, le stade en très bon état , sont mieux que les deux années précédentes. " Le même en Asie Race Directeur des Opérations David - Parkin (David Parkin ) dit , "long avant que l'herbe n'est pas si long, mais les joueurs professionnels qui fairway fairway quelque peu doux , l'espoir peut être coupée une fois."
Back to top
View user's profile
cindyultimit
Newbie
Newbie

PostPosted: Wed Nov 06, 2013 11:12 am    Post subject: Reply with quote

A young lawyer, starting up his private practice, was very anxious to impress potential clients.When he saw the first visitor to his office come through the door, he immediately picked up his phone and spoke into it," I'm sorry, but my caseload is so tremendous that I'm not going to be able to look into your problem for at least a month. I'll have to get back to you then." He then turned to the man who had just walked in, and said, "Now, what can I do for you?" "Nothing," replied the man. "I'm here to hook up your phone."
View user's profile
Post new topic   Reply to topic    MySite.com Forum Index -> MCCC Discussion Board All times are GMT + 10 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum