MySite.com :: View topic - Avec beaucoup de grands joueurs comme McDowell également imp
 Forum FAQForum FAQ   SearchSearch   UsergroupsUsergroups   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Avec beaucoup de grands joueurs comme McDowell également imp

Post new topic   Reply to topic    MySite.com Forum Index -> Chinese Culture
View previous topic :: View next topic  
Author Message
gall
Newbie
Newbie

PostPosted: Tue Jan 07, 2014 4:59 pm    Post subject: Avec beaucoup de grands joueurs comme McDowell également imp Reply with quote

Commentaires McDowell a déclaré: « Cette année, j'ai jamais performance dans un tournoi du Grand Chelem dans lequel la pire adiscount golf clubs for salennée , mais cette année, j'ai gagné trois matches , trois fois dans les dix premiers championnats du monde C'est un très . de la même saison , je affiner le calendrier , l'État espère rivaliser avec les meilleurs du Grand Chelem , mais comme cette année, deux semaines avant la trêve de l'US Open , que la déception ne se reproduira pas à l'avenir . Globalement, je trois ans par la fin de 2010 a fait de brillantes réalisatixxio mp700 ironsons plus tard, jtitleist mb 712 ironse suis ici , je stitleist ap2 712 ironsuis assez content de moi , mais je suis aussi très sentiment d'urgence , le manque de stabilité dans mes lecteurs me l'avant et je peux faire un bon travail la saison prochaine retour prêt , ne peut pas attendre la nouvelle saison et je n'ai pas besoin de huit semaines à l'organisme du reste de la trêve hivernale , j'ai juste besoin de me reposer mentalement , j'ai besoin d'une préping g25 ironsparation dans les prochains mois , je Iping g20 ironsl ya beaucoup de devoirs à faire mon club hybride a fait de grands progrès cette année , mais je ne joue pas un bois très stable et j'ai besoinmizuno jpx 800 irons de travailler dur dans le gymnase de devenir plus mince , plus sain , plus certains forte , donc j'ai été en mesure d'accélérer légèrement la vitesse de la balle et je vais travailler plus dur dans lmizuno mp 64 ironse jeu court , je ne changerais pas sous l'action de l'affaire , en mettant l'accent sur tout ce que vous pouvez pour améliorer la place " .

Avec beaucoup de grands joueurs comme McDowell également impatient de la nouvelle année pourrait ouvrir la voie à quatre victoire en Grand Chelem. «Pour moi , le Grand Chelem de l' année prochaine dans le grand stade , je suis très heureux , vraiment vrai . L'US Open a eu lieu à Pinehurst , en 2005 , où j'ai d'abord fait irruption dans la à une finale de Grand Chelem ; Hoylake ( Hoylake ) est un endroit idéal pour accueillir un British Open et l' US PGA Championship a eu lieu au Valhalla , c'était ma première expédition de la Ryder Cup (2008 ) Augusta ? , je vais certainement pas passer beaucoup de temps près du début de sa propre Augusta , parce qumizuno mp 59 ironse je n'étais pas en mesure de conquérir Augusta est un stade ce type de joueur, vous savez , je vais avoir l'année prochaine 25 la possibilité de concourir pour la victoire , malheureusement, ne peut pas entrer dans Augusta peut-être la plus grande chance de gagner le top dix , donc je vais essayer , à Augusta la liste des réalisations traque l'avant-garde de l'année prochaine . "

La distance parcourue McDowell ne tient pas compte de l'avantage sur la tournée (coup d'envoi à l'air , la distance de vol est d'environ 270 mètres ) . Cependant , vous avez besoin d'être rappelé que la distance de conduite encore plus court比麦克Doyle Américains Zach - Johnson est le champion américain Maîtres 2007 , afin McDowell ont également la possibilité de devenir " cheval noir de Augusta " Champion .
Back to top
View user's profile
Post new topic   Reply to topic    MySite.com Forum Index -> Chinese Culture All times are GMT + 10 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum