MySite.com :: View topic - Off pour abandonner bien avant Janvier tannoy vous inquiétez
 Forum FAQForum FAQ   SearchSearch   UsergroupsUsergroups   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Off pour abandonner bien avant Janvier tannoy vous inquiétez

Post new topic   Reply to topic    MySite.com Forum Index -> In Milwaukee
View previous topic :: View next topic  
Author Message
gall
Newbie
Newbie

PostPosted: Wed Oct 16, 2013 12:42 pm    Post subject: Off pour abandonner bien avant Janvier tannoy vous inquiétez Reply with quote

Chinois de golf prodige Guan tannoy prêt , envisage de re-rcheap golf irons for saleetour pour l'US Masters . Itaylormade r11 ironsl participera en Ataylormade burner 2.0 ironssie-Pacifique amateur Championnat de la semaine prochaine . Il a remplacé avant un long putter mois , s'il peut défendre avec succès son retour aux taylormade burner superlaunch ironsEtats- Unis pour devenir les maîtres de la clé.

Championnat Asie-Pacifique amateur cette année mis Shandong Nanshan Club de Golf International . Comme toucallaway diablo edge ironsjours, le vainqueur du tournoi sera invité à participer à l'US Masters . Chinois garçon de 14 ans en Avril de cette année par la course, non seulement devenu le plus jeune 72 trous du Grand Chelem de joueurs participants , mais aussi devenir le plus jeune promotion Augusta qui , bien qu'il ait été condamné à une amende pour un jeu lent .

Off tannoy Championnat amateur au second tour de l'époque Asie-Pacifique sera au moins de 15 ans . Mardi, il a dit que les gens de plus en plus de Chinois le connaissent , il semble participercallaway x hot irons à la Masters Golf US aider à promouvoir le développement de la Chine .

"Je pense que tous les Chinois sont heureux pour moi et je pense que de plumizuno jpx 825 ironss en plus demizuno mp-4 irons gens comprennent le golf de la Chine. " Off Tannoy à une conférence téléphonique dans une interview a déclaré: « il ya plus de gens à comprendre que les US Masters . I les jeunes de la Chine pense que c'est d'une grande importance . Peut-êtmizuno jpx 800 ironsre qu'ils veulent le US Masters n'est pas si loin d'eux . "

Off Tannoy tandis que la Nouvelle-Orléans classique sur la coupe, mais les trois autres épreuves du PGA Tour , il n'a pas entrer dans le final.

L'événement de cette année est pour hors tannoy avoir un changement majeur : il n'utilisera plus long putter. Il a dit il ya un mois, il a remplacé le putter de longueur traditionnelle. " Je pense qu'il ya pas beaucoup de différence , celle-ci mieux. " Il a dit , «Je pense que je pourrais être de retour dans un mois avant le changement , je pense , j'espère , je roulés mieux. "
Back to top
View user's profile
Post new topic   Reply to topic    MySite.com Forum Index -> In Milwaukee All times are GMT + 10 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum