MySite.com :: View topic - En plus du maître puissant qui voudraient viser trophée de l
 Forum FAQForum FAQ   SearchSearch   UsergroupsUsergroups   ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

En plus du maître puissant qui voudraient viser trophée de l

Post new topic   Reply to topic    MySite.com Forum Index -> MCCC Discussion Board
View previous topic :: View next topic  
Author Message
gall
Newbie
Newbie

PostPosted: Wed Oct 16, 2013 12:38 pm    Post subject: En plus du maître puissant qui voudraient viser trophée de l Reply with quote

En plus du maître puissant qui voudraient viser trophée de la victoire , certains joueurs de l'European Tour , qui sont très impatients à l' occasion de la semaine dernière pour verrouiller par la Race to Dubai ( liste de l'argent de l'European Tour ) avant le 110, afin d'assurer la tournée européenne lacallaway diablo edge irons saison prochaine cartes de participation au concours .

Actuellement, un peu la 110 première course à Dubaï acteurs indiens juste Jay - Bcallaway x hot ironsmizuno jpx 825 ironsrad (mizuno mp-4 irons Gaganjeet Bhullar ) , qui s'est tenue à la même période en raison de l'Asian Tour - Macau guerre ouverte défense a commencé , donc partout à la fois , vous ne pouvez pas venir sur la concurrence en Australie, qui mizuno jpx 800 ironsa également à d'autres joueurs qui ont ouvert la voie à Dubaï devant la porte de la course 110.

Course Dubai classé n ° 111 dans les joueurs sud-africains James - Kingston ( Kingston James ) et 114 Peter - Laurie (Peter Lawrie ) sont désireux de verrouiller grâce à un excellent dossier carte de l'European Tour . A deux titres de l'European Tour Kingston semblait plus calme avant le match: " Je suis l'attitude envers le jeu n'est pas tamizuno mp 59 ironsnmizuno mp 69 ironst d'une chose, je veux juste jouer le jeu dans le stade, j'ai une merveilleuse semaine Si je peux faire ces choses, alors j'ai une chance de se faufiler dans l'ex- 110 " .

A remporté l'Open d'Espagne en 2008 , Laurie est déterminée à compléter leurs cartes pour garder la tâche de l'European Tour. «Je suis actuellement pris dans cette position, c'est ma faute , ce qui m'appuie , je me suis laissé se débarrasser de ce dilemme , je suis ici, c'est pour terminer le travail , pour sauver ma carte d'entrée , qui doivent compter sur moi pour terminer , après je n'ai vraiment pas le dire. "

Bien sûr , classé n ° 108 à Dubaï coursetaylormade r11 irons Alex - Levy (Alex Levy ) et 109 Richard - Brandon (Richard Bland ) seront également se battre pomizuno mp 64 ironsur garder sa position. Levy a déclaré: «Quand j'ai été éliminée dans le tournoi Dunhill Links , je savais ce que ça va Perth cette semaine pour décider de mon entrée européenne de carte de visite , mais au moins je suis dans le top 110 avant , donc tout est en moi, je préfère rester au n ° 108, plutôt que 110, le bien que je souhaite que je pourrais prendre soin de la position . "
Back to top
View user's profile
Post new topic   Reply to topic    MySite.com Forum Index -> MCCC Discussion Board All times are GMT + 10 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum